Xitron signe un accord de partenariat avec Ultimate TechnoGraphics

xitron
03.03.2023

Ann Arbor, MI, États-Unis 28 février 2023 – Xitron, une filiale d’Hybrid Software Group et le développeur de produits RIP et de flux de travail Navigator pour l’impression commerciale, flexo, sérigraphique, numérique et à jet d’encre à grande vitesse, basés sur Harlequin, collabore avec Ultimate TechnoGraphics de Montréal, Canada. Le logiciel Impostrip d’Ultimate sera désormais l’option d’imposition intégrée au célèbre flux de travail Navigator de Xitron.

Selon Paul Napolitano, chef de produit du flux de travail Navigator de Xitron, Ultimate Impostrip® offre une large fonctionnalité avec différents niveaux d’automatisation, ce qui en fait le choix d’imposition optimal pour être associé au nom Navigator bien établi. « Après une évaluation minutieuse, Impostrip est devenu le choix évident pour l’inclusion », a-t-il déclaré. « Navigator Workflow est utilisé par des milliers d’imprimeries à travers le monde dans des applications commerciales offset et numériques. Pouvoir augmenter ou réduire l’automatisation en fonction des besoins de l’utilisateur est une caractéristique importante qui affecte positivement la productivité de l’utilisateur.

Ultimate Technographics est un leader reconnu des solutions d’imposition et de finition, ayant été le pionnier de l’imposition numérique en tant qu’application de bureau en 1989. Leur dernière version, Ultimate Impostrip® 2023, fait ses débuts aux Hunkeler Inovationdays à Lucerne, en Suisse, jusqu’au 2 mars et comprend des améliorations de performances significatives. Julie Watson, PDG d’Ultimate, participant aux Hunkeler Innovationdays, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec Xitron. Ils sont un chef de file de l’industrie et fournissent des solutions accessibles et puissantes au marché de l’impression, de l’offset au jet d’encre numérique et à grande vitesse. Nous attendons avec impatience un partenariat fructueux qui profitera aux utilisateurs finaux en termes d’automatisation, de capacité et de flexibilité.

Les livraisons du flux de travail Navigator, y compris le module optionnel Ultimate Impostrip®, ont commencé, avec plusieurs installations déjà terminées ce mois-ci. D’autres améliorations du flux de travail sont prévues tout au long de cet été. « Notre équipe d’ingénieurs a reçu une excellente feuille de route pour une intégration transparente dans l’interface de flux de travail », a déclaré Karen Crews, présidente de Xitron. « Sur la base de ce que nous avons vu jusqu’à présent, nous nous attendons à une expérience utilisateur extrêmement satisfaisante et productive. »

À propos de Xitron

Xitron développe des systèmes et des interfaces de flux de travail avancés pour piloter les périphériques de sortie nouveaux et hérités les plus populaires de l’industrie du prépresse, prolongeant ainsi les investissements de nos clients. De plus, le frontal numérique Navigator de Xitron est reconnu comme le meilleur de sa catégorie par plusieurs fabricants de presses numériques à travers le monde. Les solutions Navigator RIP, Raster Blaster TIFF Catcher et Sierra Workflow de Xitron sont reconnues comme des normes de prépresse. Construits autour de la technologie de base RIP Harlequin de Global Graphics et du moteur d’impression Adobe PDF d’Adobe Systems, les ingénieurs de Xitron continuent de développer des solutions pour le marché des arts graphiques, pilotant des centaines de modèles différents d’imageuses, d’épreuves, d’insoleuses de plaques, d’imprimantes à jet d’encre et de presses numériques. . Avec des expéditions de plus de 40 000 RIP, Xitron est le plus grand développeur indépendant de RIP Harlequin sur le marché et est une filiale d’Hybrid Software Group.

Xitron et le logo Xitron sont des marques déposées de Xitron. Les autres marques de commerce et droits d’auteur sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d’informations sur Xitron, rendez-nous visite sur www.xitron.com.

L’automatisation génère des résultats dans l’impression. C’est la base de tous nos développements logiciels et aujourd’hui, les fournisseurs de services d’impression du monde entier bénéficient d’une productivité accrue dans un environnement numérique et hybride. Ultimate TechnoGraphics a inventé l’imposition numérique avec la première version d’Ultimate Impostrip® en 1989, et aujourd’hui Ultimate est un leader des solutions logicielles d’imposition et d’automatisation de la finition. La société a une riche histoire de fourniture et d’intégration de technologies d’imposition dans des solutions de flux de travail matériels et logiciels pour les leaders de l’industrie de l’impression.

• Ultimate Impostrip Automation
  • Ultimate Impostrip Pro