Ultimate TechnoGraphics et Duplo USA présentent leur partenariat d’intégration pour les équipements B2

Ultimate and Duplo B2 showcase partnership
04.01.2024

Montréal Canada. Santa Ana, Californie. Le 16 octobre 2023, Ultimate TechnoGraphics, le leader des solutions d’automatisation d’imposition, d’imbrication et de finition, et Duplo USA, principal fournisseur de solutions innovantes de finition d’impression, sont fiers d’annoncer aujourd’hui leur partenariat continu en action lors du prochain salon Printing United à Atlanta, Géorgie.

Ultimate Impostrip® est la nouvelle norme en matière d’automatisation de l’imposition, aidant les fournisseurs de services d’impression du monde entier à effectuer des épreuves futures et à automatiser leur production d’impression, y compris l’intégration des flux de finition et d’embellissement.

Les visiteurs de Printing United pourront voir sur le stand de Duplo USA (#B11013) et sur le stand d’Ultimate TechnoGraphics (#B10073) comment Ultimate Impostrip® et Ultimate Bindery® rationalisent les processus d’impression du prépresse au post-presse grâce à des codes-barres dynamiques et des marques d’enregistrement. pour les appareils de finition B2 et les découpeuses Duplo pour les configurations automatisées et le transfert de données,

L’intégration d’Ultimate Impostrip avec la découpeuse/cutter/creaser Duplo DC-746 B2 sera présentée pour la première fois à Printing United, qui sera publiée dans le cadre de la prochaine version Ultimate Impostrip 2023.2.

« Nous sommes ravis de nous associer à Duplo USA à Printing United et de montrer nos solutions fonctionnant ensemble, en particulier la nouvelle intégration DC-746B2 », déclare Andrew Bailes-Collins, responsable de la gestion des produits chez Ultimate TechnoGraphics Inc. « Tous les visiteurs qui souhaitent qui cherchent à améliorer l’efficacité de leurs services de finition devraient absolument prendre le temps de visiter l’un de nos stands et d’en savoir plus.

« L’automatisation de l’impression apporte de nombreux avantages tels que des économies de coûts et la satisfaction des clients en réduisant les tâches répétitives sur lesquelles les humains doivent intervenir. Nous sommes ravis de nous associer à Ultimate. Grâce à ce partenariat, vous pouvez facilement rationaliser le processus d’impression, du prépresse au post-presse, en une seule tâche simple », déclare Kevin Chen, chef de produit chez Duplo USA.

Ultimate TechnoGraphics présentera ses solutions logicielles d’automatisation d’imposition et de finition sur le stand n° B10073, PRINTING United, à Atlanta, États-Unis, du 18 au 20 octobre 2023.

Pour plus d’informations sur Ultimate TechnoGraphics, visitez www.imposition.com et pour plus d’informations sur Duplo USA, visitez www.duplousa.com.

L’automatisation génère des résultats dans l’impression. C’est la base de tous nos développements logiciels et aujourd’hui, les fournisseurs de services d’impression du monde entier bénéficient d’une productivité accrue dans un environnement numérique et hybride. Ultimate TechnoGraphics a inventé l’imposition numérique avec la première version d’Ultimate Impostrip® en 1989 et continue depuis de jouer un rôle de premier plan sur le marché tout en fournissant les produits d’imposition les plus innovants et les plus progressifs.

Aujourd’hui, Ultimate est un leader en solutions logicielles d’automatisation d’imposition et de finition. La société a une riche histoire en matière de fourniture et d’intégration de technologies d’imposition dans des solutions de flux de travail matérielles et logicielles pour les leaders de l’industrie de l’impression.

À propos de Duplo USA

Créée en 1979, Duplo USA Corporation est le principal fournisseur de solutions innovantes de finition d’impression. Nos produits modulaires et hautement efficaces rationalisent la production post-presse pour les applications numériques couleur et offset et fonctionnent avec une précision incroyable, sans égal. Ces dernières années, Duplo a élargi son offre de produits pour mettre sur le marché des technologies d’embellissement d’impression, d’emballage et de finition B2 à la demande. Visitez-nous sur www.duplousa.com pour plus d’informations.

• Cartes
  • Grand Format