Ultimate présente des possibilités de retour sur investissement grâce à l’automatisation de la finition, à Dscoop EMEA 6

08.06.2017

Montréal, Canada, le jeudi 8 juin 2017, Ultimate TechnoGraphics Inc., chef de file en logiciel d’imposition et de finition, est heureuse d’annoncer sa participation à l’événement Dscoop EMEA qui est en cours du 7 au 9 juin 2017, à Lyon en France. Ultimate y présentera des options de flux de travail flexibles et intelligentes pour l’automatisation de l’imposition et de la finition, et soulignera les principaux avantages à utiliser le HP SmartStream Direct-to-Finish.

HP SmartStream Direct-to-Finish est la solution ultime pour automatiser le flux de production d’impression jusqu’à la finition en permettant à ProductionPro d’envoyer un fichier d’instructions JDF avec les paramètres de finition pour une configuration automatique des périphériques de finition. Elle permet aux fournisseurs de services d’impression de remplacer les tâches manuelles à l’étape de la finition en tirant profit des données imposées créées sur le serveur DFE d’Indigo ou autre logiciel en amont. HP SmartStream Direct-to-Finish comble l’écart entre le prépresse et la finition et maximise les opérations courantes, réduit le nombre de ressources nécessaires et améliore la vitesse d’exécution d’un bout à l’autre de la production.

« 80% de nos travaux ont moins de 500 feuilles, explique Doug Rembold, directeur de la production numérique chez iTek Graphics. Donc, avoir le Direct-to-Finish programmer automatiquement le massicot, nous donne de l’avance et augmente notre flux de production. C’est une question de processus et d’avoir tout le monde faire la même chose de la même manière. » Pour accéder au témoignage complet, cliquez ici (disponible en anglais seulement)

« Nous avons réduit nos heures supplémentaires dans nos opérations d’impression de 70%, affirme Brian Benson, fondateur et chef de la direction de Benson Integrated Marketing Services, et dans certains départements, telle l’impression, nous l’avons réduit de 100%. Nous opérions avec plus de 200 heures supplémentaires; nous avons éliminé complètement les heures supplémentaires au niveau de la presse. » Benson Integrated Marketing Services a hissé son flux de travail un cran plus haut en ramenant le délai de traitement de 72 à 48 heures. Pour accéder au témoignage complet, cliquez ici (disponible en anglais seulement)

Pour en savoir plus sur les options et avantages de l’automatisation de l’imposition et de la finition, visitez Ultimate TechnoGraphics au stand numéro 60 ou visitez le www.imposition.com.