Ultimate Impostrip révèle la deuxième version majeure de 2023

Impostrip 2023.2
12.10.2023

Montréal, Canada, le 11 octobre 2023, Ultimate TechnoGraphics Inc., le leader de l’automatisation de l’imposition, de l’imbrication et de la finition, est heureux d’annoncer la deuxième version majeure de son produit phare cette année. Le nouvel Ultimate Impostrip 2023.2 sera dévoilé au Printing United, stand B10073 à Atlanta, Géorgie, du 18 au 20 octobre.

Cette nouvelle version s’inscrit dans le thème de Printing United de la société : « Un logiciel aussi ambitieux que vous, du prépresse à la finition, en passant par le succès. » Ultimate Impostrip® 2023.2 inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations des fonctionnalités existantes avec un accent particulier sur la production de produits de forme irrégulière avec AutoNesting et LaneFlow, une toute nouvelle solution de regroupement sans modèle basée sur des voies pour les appareils alimentés en feuilles ou en rouleaux.

Ultimate Impostrip est une solution modulaire qui permet aux utilisateurs de démarrer modestement et de croître à mesure que les besoins de leur entreprise évoluent. En fin de compte, il s’agit d’une solution logicielle centralisée et évolutive unique pour tous les besoins d’imposition, d’imbrication et de regroupement, quelle que soit la technologie d’impression ou la méthode de production utilisée.

• Nouvel AutoNesting – une mise à niveau majeure du module Nesting de forme réelle Impostrip
  • Nouveau LaneFlow – une option de regroupement en lignes sans modèle en option pour les supports alimentés en feuilles et en rouleaux.
  • Nouvelles marques d’enregistrement de caméra et codes-barres pour Kongsberg, Zund et autres tables de découpe
  • Prise en charge améliorée des importations CSV et JSON
  • Fonctionnalité de fusion des couleurs pour la gestion des tons directs et des calques PDF (OCG)
  • Améliorations majeures de la gestion et du traitement de PDF Layer (OCG)
  • Prise en charge améliorée des codes-barres pour la couleur, le masquage et la surimpression
  • Nouvelles options de sortie du nom de fichier, y compris un identifiant unique
  • Nouveau processus de validation XML
  • Nouveau module d’intégration CERM JDF
  • Prise en charge de la découpeuse/coupeuse/raineuse Duplo DC20K
  • et bien d’autres améliorations et fonctionnalités demandées par les clients.

« Je suis extrêmement enthousiasmé par la sortie d’Ultimate Impostrip® 2023.2 », déclare Andrew Bailes-Collins, responsable de la gestion des produits chez Ultimate TechnoGraphics. « Il combine un riche portefeuille de nouvelles fonctionnalités qui, une fois combinées, en font un puissant outil d’automatisation pour produire un large éventail de fonctionnalités. gamme de produits, et notamment les ouvrages grand format, les étiquettes et les packagings. Les retours des clients sur les tests bêta ont été phénoménaux, et j’ai vraiment hâte de voir la réaction des visiteurs à la fonctionnalité »

Ultimate Impostrip 2023.2 sera disponible en octobre 2023. Pour en savoir plus sur cette nouvelle version, veuillez visiter notre site Web.

L’automatisation génère des résultats dans l’impression. C’est la base de tous nos développements logiciels et aujourd’hui, les fournisseurs de services d’impression du monde entier bénéficient d’une productivité accrue dans un environnement numérique et hybride. Ultimate TechnoGraphics a inventé l’imposition numérique avec la première version d’Ultimate Impostrip® en 1989 et continue depuis de jouer un rôle de premier plan sur le marché tout en fournissant les produits d’imposition les plus innovants et les plus progressifs.

Aujourd’hui, Ultimate est un leader en solutions logicielles d’automatisation d’imposition et de finition. La société a une riche histoire en matière de fourniture et d’intégration de technologies d’imposition dans des solutions de flux de travail matérielles et logicielles pour les leaders de l’industrie de l’impression.

• Cartes
  • Emballage numérique