Contenu Ultimate

Ultimate Impostrip® natif sur Mac ARM

Ultimate Impostrip® Native on Mac ARM
03.10.2022

Montréal Canada. 4 octobre 2022. Ultimate TechnoGraphics, leader de solutions d’automatisation d’imposition et de finition, est heureux d’annoncer le support de Mac ARM pour le logiciel d’imposition Ultimate Impostrip® à partir de la version 2022.2.

Ce changement de matériel informatique est un énorme virage pour Mac, car ils s’éloignent des composants Intel et les remplacent par leur propre technologie. Les logiciels Mac les plus récents peuvent fonctionner sur ARM mais ne sont pas natifs. Les utilisateurs d’Ultimate Impostrip® ont désormais la possibilité d’exécuter nativement sur ARM ou de continuer à utiliser la version Intel – les deux options sont disponibles.

Avec la dernière version d’Ultimate Impostrip®, les utilisateurs Mac peuvent désormais bénéficier de l’exécution native d’Ultimate Impostrip® sur ARM pour un traitement plus rapide. Après avoir parcouru un cycle de test et d’analyse comparative très soigneusement réalisés, l’équipe de développement d’Ultimate TechnoGraphics a mesuré une augmentation moyenne de la productivité allant jusqu’à 38 % lors d’une exécution native sur ARM*.

« Étant donné qu’Apple vient tout juste de commencer le développement de son ARM, c’est un réel avantage pour nos clients de constater déjà une si belle amélioration de la vitesse », déclare Andrew Bailes-Collins, responsable de la gestion des produits chez Ultimate TechnoGraphics. « Comme beaucoup de nos clients ont déjà acheté des ordinateurs Apple ARM, ils peuvent tirer profit de cet investissement en passant simplement à cette dernière version d’Ultimate Impostrip®. »

Ultimate Impostrip® 2022 a introduit cette année de nombreuses améliorations de performances clés, notamment un nouveau et puissant Gestionnaire de travaux, la possibilité de s’exécuter en tant que service Windows, une nouvelle API de statut, des priorités de travail, des capacités de connectivité améliorées via Ultimate Imposition Control Language (UICL) et XML pour Redirection, l’intégration de la dernière librairie PDF d’Adobe v18, une intelligence d’imposition optimisée, et bien plus encore.

Ultimate Impostrip® 2022.2 peut être vu au stand #N848 à PRINTING United et sera lancé au quatrième trimestre de cette année. Pour plus d’informations sur Ultimate Impostrip®, visitez www.imposition.com.

* Comparaison de vitesse mesurée par rapport au même ensemble de fichiers exécuté sur le même ordinateur Apple en utilisant l’émulation Rosetta. Améliorations de la vitesse en fonction de la configuration et des fichiers traités.

• Ultimate Impostrip
  • Ultimate Impostrip Automation