Communiqué de presse: Ultimate BetterPDF

Press release BetterPDF
03.03.2023
Ultimate Impostrip BetterPDF : réingénierie des fichiers PDF pour une production plus efficace

Montréal Canada. Le 15 février 2023, Ultimate TechnoGraphics Inc, le leader des logiciels d’automatisation d’imposition et de finition, est heureux d’annoncer BetterPDF, un nouveau module passionnant pour Ultimate Impostrip® Scalable qui sera présenté pour la première fois aux Hunkeler Innovation Days 2023 à Lucerne, en Suisse et libéré peu de temps après.

Ultimate BetterPDF a été développé comme une solution au défi commun des clients des fichiers PDF problématiques et déficients qui peuvent devenir un goulot d’étranglement pour le processus d’imposition et d’extraction, réduire la vitesse de sortie de production, ou parfois ne pas sortir ou imprimer du tout. Ces fichiers sont généralement très volumineux et peuvent présenter des problèmes structurels, non visibles à l’œil nu, qui peuvent étouffer n’importe quelle presse.

Avec Ultimate BetterPDF, les fichiers PDF sont repensés selon les exigences spécifiques du périphérique de sortie cible via une série d’options définies par l’utilisateur. Plusieurs configurations différentes peuvent être créées dans le cadre d’une approche « set it and forget it » pour un flux de travail entièrement automatisé et évolutif.

« Les tests internes avec des fichiers de problèmes de clients réels ont montré des augmentations impressionnantes de la vitesse », déclare Andrew Bailes-Collins, responsable de la gestion des produits chez Ultimate TechnoGraphics, « non seulement pendant la phase d’imposition, mais aussi dans la vitesse du Rip/ Traitement DFE, faisant d’Ultimate BetterPDF un outil essentiel pour les fournisseurs de services d’impression avec de très gros fichiers problématiques.

Les prestataires de services d’impression sont confrontés au défi quotidien de respecter des délais d’exécution rapides qui sont parfois contractuels pour respecter les délais d’envoi. Ils ne sont généralement pas les créateurs du fichier et ont donc besoin d’un outil de réingénierie PDF avancé pour les aider à produire efficacement et à maximiser l’utilisation de leur presse pour obtenir plus de travaux.
Ultimate BetterPDF est intégré à Ultimate Impostrip Scalable en tant que modules de traitement optionnels disponibles sur les processeurs Windows 64 bits et macOS Arm et Intel.

« La plupart des fichiers clients que nous recevons sont tout simplement trop volumineux pour une correction PDF standard telle que le contrôle en amont », déclare Julie Watson, PDG d’Ultimate TechnoGraphics. « Nos clients avaient besoin d’une solution plus en aval du flux de travail qui pourrait traiter efficacement les fichiers volumineux et les réorganiser spécifiquement selon les exigences d’Impostrip Scalable et, en fin de compte, la presse à laquelle ils sont livrés. C’est exactement ce que nous proposons avec Ultimate BetterPDF.

Les visiteurs des Hunkeler Innovationdays 2023 peuvent en savoir plus sur Ultimate BetterPDF et Ultimate Impostrip et sur la façon dont cela pourrait bénéficier à leur flux de production en visitant le stand Ultimate TechnoGraphics dans le Hall1. Les visiteurs peuvent pré-réserver des rendez-vous en utilisant ce formulaire en ligne : https://ultimate-tech.com/event/hunkeler-innovationdays-2023-2/.

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à cet événement, les clients peuvent pré-réserver une place dans notre webinar showcase le 9 mars, 2023 à 10h00 , heure de l’EST ici.

L’automatisation génère des résultats dans l’impression. C’est la base de tous nos développements logiciels et aujourd’hui, les fournisseurs de services d’impression du monde entier bénéficient d’une productivité accrue dans un environnement numérique et hybride. Ultimate TechnoGraphics a inventé l’imposition numérique avec la première version d’Ultimate Impostrip® en 1989, et aujourd’hui Ultimate est un leader des solutions logicielles d’imposition et d’automatisation de la finition. La société a une riche histoire de fourniture et d’intégration de technologies d’imposition dans des solutions de flux de travail matériels et logiciels pour les leaders de l’industrie de l’impression.

• Ultimate Impostrip Scalable
  • Livrets Variables