Ghent Workgroup, ICI et Ultimate Tech lancent une journée éducative PDF à Montréal

22.07.2024

Montréal, Canada le 9 juillet 2024, Ultimate Tech, leader en automatisation d’imposition, d’imbrication et de finition, est fier d’annoncer sa collaboration avec lCI – Institut des Communications Graphiques et de l’imprimabilité – et Ghent Workgroup pour organiser une journée éducative PDF à Montréal, ce 3 septembre 2024.

Le Ghent Workgroup a pour mission de créer les meilleures pratiques pour les flux de publication et de packaging. Depuis sa création en 2002, le groupe de travail de Gand a constamment produit de nombreuses spécifications de processus pour l’échange de PDF et a développé des outils utiles pour automatiser les processus et établir des contenus PDF pour l’impression et la publication.

La journée de formation est l’occasion d’apprendre toutes les meilleures pratiques d’utilisation des fichiers PDF pour l’impression et la publication et comprendra des sujets tels que :

Outils de flux de travail PDF,
Des PDF pour l’embellissement et la finition,
PDF pour l’emballage et
Contrôle en amont des PDF.

Les sessions sont offertes en français et en anglais et les conférenciers comprendront les experts de l’industrie suivants : David Zwang, David van Driessche, Christian Blaise, Andrew Bailes-Collins, Freddy Pieters, Frank Vyncke et Koen Degrande.

Les séances débuteront à 13h30 le 3 septembre 2024, suivies d’un cocktail de réseautage à 17h à l’Institut des communications graphiques et de l’imprimabilité 999, avenue Émile-Journault Est, Montréal, H2M 2E2. Pour vous inscrire, veuillez visiter ce site Web : https://www.i-ci.ca/en/events/ghent-workgroup

À propos d’Ultimate Tech (Ultimate-Tech.com)

Automatisation à outrance. Les fournisseurs de services d’impression du monde entier bénéficient d’une productivité accrue dans un environnement numérique et hybride grâce aux solutions logicielles innovantes et automatisées d’Ultimate Tech. Ultimate Tech a inventé l’imposition numérique avec la première version d’Ultimate Impostrip® en 1989 et soutient la communauté de l’industrie de l’impression, en apportant une capacité unique et éprouvée pour centraliser et simplifier — avec des performances et une flexibilité inégalées — l’automatisation des flux de production d’impression pour un avenir radieux.

À propos de GWG (https://gwg.org)

Le Ghent Workgroup est une organisation internationale composée d’utilisateurs d’arts graphiques, d’associations, d’établissements d’enseignement et de développeurs qui élaborent les meilleures pratiques pour les flux de travail d’impression et d’emballage. Les recommandations, spécifications et suites de tests de flux de travail qui en résultent permettent à un nombre croissant de professionnels du monde entier de créer, traiter et échanger facilement des fichiers d’arts graphiques pour de nombreuses applications.

À propos d’ICI

L’Institut est un OBNL (Organisme à but non lucratif) et un centre collégial de transfert technologique, en communications graphiques et en imprimabilité, associé au Collège Ahuntsic. Il soutient les entreprises par l’innovation, la recherche et la formation tout en soutenant l’enseignement collégial.

En tant qu’organisme à but non lucratif, ICI s’est doté d’équipements de pointe par l’industrie de l’imprimerie. Il est tout à fait exceptionnel qu’un établissement comme ICI puisse proposer ce standard d’équipement uniquement à des fins scientifiques et de formation, et cela apporte une valeur ajoutée indéniable à l’ensemble des services que propose l’Institut. Formation, information, tests, essais, recherches, analyses et veille concurrentielle… tout est mis en place pour accompagner le développement technologique et la croissance de tous.

• Cartes
  • Emballage numérique